AGENDA



Pensez à
consulter régulièrement l'agenda en bas de page !





dimanche 23 septembre 2018

YOGA FOR KARUNA - cours de yoga solidaires

Bonjour à tous,
Je participe à l'événement Yoga For Karuna afin de soutenir les projets humanitaires et de développement de l'association Karuna-Shechen en Inde, pays berceau du yoga. Yoga For Karuna est un événement solidaire et collectif au cours duquel je vais organiser 2 cours de yoga bénévolement.

Les cours solidaires que je propose :

SAMEDI 20 OCTOBRE / Salle des fetes de St Alban de Roche 38080.
1) de 09h30 à 10h30 - 15 à 20 personnes max
2) de 11h00 à 12h00 - 15 à 20 personnes max

Pour vous inscrire à un cours de yoga solidaire : faites un don sur ma page de collecte et indiquez en commentaire "je participe au cours". Les places seront attribuées dans la limite des places disponibles.

Tous les dons sont 100% sécurisés et ouvrent droit à une déduction fiscale de 66%. Un don de 20€ ne vous coûte en réalité que 6,80 €. Vous pouvez aussi faire un don sans participer à un cours solidaire.

En participant à Yoga For Karuna, je souhaite diffuser les valeurs d'altruisme et de bienveillance au plus grand nombre. Participez à l'altruisme en action pour faire de ce souhait une réalité !

Merci et à bientôt,
Géraldine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire