AGENDA



Pensez à
consulter régulièrement l'agenda en bas de page !





vendredi 4 décembre 2015

#beginneryoga2015 Day#1

Bonjour à tous!

Premier jour du challenge dont je vous avait parlé.

On commence par le chien tête en bas.
Ça tombe bien puisque nous venons de le voir en cours collectifs !

En partageant mes photos de ce challenge, j'ai trois objectifs:

1) vous inciter a faire des pratiques de yoga chez vous, et si possible de façon quotidienne. En effet, il y a une pose par jour donc on se sent motivé pour suivre le rythme et la progression du challenge.

2) Découvrir des postures. On pratique souvent les mêmes postures à la maison, et c'est toujours sympa de se laisser guider pour essyer quelque chose de différent.

3) Promouvoir une image de la yogini qui soit l'image d'une femme "normale". Chacun est comme il est, et tout le monde peut s'épanouir sincèrement avec tout son coeur dans la pratique.  Donc oui je mets quelques filtres sur mes photos pour les rendre un peu plus esthétiques, mais moi et mes rondeurs on est là ensembles! 

J'espère que les publications vous donneront envie de suivre le mouvement!
N'hésitez pas a participer sur instagram, ou a poster vos clichés sur mon mur facebook !

Bonne journée!
Namaste.

Instagram:  __G_YOGA
Facebook:  G-yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire