AGENDA



Pensez à
consulter régulièrement l'agenda en bas de page !





vendredi 4 décembre 2015

#beginneryoga2015 Day#3

Jour 3 du challenge.

Ici la posture du guerrier.
Comme presque toutes les postures, celle du guerrier a beaucoup de variantes.

On peut choisir de laisser ouverts les bras a l'horizontale de chaque côté du corps,  ou encore les placer parallèles devant soi....

J'ai choisi cette version, les mains en namaste bras tendus vers le ciel.

Une façon pour moi de symboliser en quelques sortes ma dévotion.

Je souhaite obtenir le courage du guerrier, pour avancer dans un  chemin juste, pour porter fièrement mes valeurs morales et humaines, pour transmettre avec le coeur tout ce qui m'a été aussi transmis, et participer ainsi a apporter un peut de bonheur et de plaisir de vivre aux personnes qui croisent mon chemin.

Faites le yoga, pas la guerre... 😘

Namaste!💛

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire